floood,pour nous les hommes ;)
+4
feuMASTER
xX KeNnY 13 Xx
Linkinking
bibipquentin59
8 participants
Page 1 sur 1
Re: floood,pour nous les hommes ;)
Bon je commence....par une petite blague
Le mek il s'apelle on,il a un phare c'est le phareaon!!
non...??ok je sors ->[]
Le mek il s'apelle on,il a un phare c'est le phareaon!!
non...??ok je sors ->[]
Hum, c'est pas vraiment de ça qu'on à le plus besoin actuellement....
Linkinking- Messages : 4
Localisation : IFS - Calvados - Basse Normandie - France - Europe - Union Européenne - Terre - Univers - Voie Lacté
toujours pareil é_è
Un homme rentre dans un bar a coté du Loch Ness et demande au barman : Au bout de combien de temps apparait-il le monstre ?- Apres cinq ou six verres x)
xX KeNnY 13 Xx- Messages : 3
Bonjour/bonsoir
je vais surement acheter gears of war 2 en novembre mais jaimerai que vous me donnier la liste des jeux qui sortiront en novembre/décembre....pour que je puissent comparer etc...merci d'avance (moi je ne trouve pas... )
merci d'avance
je vais surement acheter gears of war 2 en novembre mais jaimerai que vous me donnier la liste des jeux qui sortiront en novembre/décembre....pour que je puissent comparer etc...merci d'avance (moi je ne trouve pas... )
merci d'avance
pour repondre a ta question quentin il y auras peut etre cod5 vue que yen a un qui sort tout les ans,saint Row2 peut etre un nouveau need for street ou pgr just cause 2 et far cry predator 2et apres yen a dautre mais jes les connait pas tous.
feuMASTER- Messages : 55
ils sortiront tous novembre-decembre (je vais en achetr deux duran ces deux mois) jhesite maintenan avec tous les jeux
call of duty 5,oui peut etre mais retourner dans la seconde guerre sa me casse les cou**** ,surtout que jai CoD2,madeal of honnor,et gen passe et des meilleur....,jcroi que je vais atendre CoD6...on vera bien
mais un jeu de voiture sa me tente vraiment car gen est tj pas sur ma bobox mais pgr5 ou need for speed??...on véra bien
call of duty 5,oui peut etre mais retourner dans la seconde guerre sa me casse les cou**** ,surtout que jai CoD2,madeal of honnor,et gen passe et des meilleur....,jcroi que je vais atendre CoD6...on vera bien
mais un jeu de voiture sa me tente vraiment car gen est tj pas sur ma bobox mais pgr5 ou need for speed??...on véra bien
Oui tu as les jeux qu'Alex vient de citer mais il y en a un autre tout simplement sublime, surement un des meilleurs jeux au monde qui est Fable 2, lui et Gears of War 2 sont les deux jeux sur lesquels je suis pret à investir dans un pack collector .
Gears Of War2 aggagga il est excellent franchement je vais le prendre rien que le 1 est trops bien alors le prochain...
Sinon COD5 je le prendrai pas pour les meme raisons que Quentin,et Fable 2 je vais le prendre mais après Noel et Guitar Hero4
Sinon COD5 je le prendrai pas pour les meme raisons que Quentin,et Fable 2 je vais le prendre mais après Noel et Guitar Hero4
DeaD117- Messages : 6
Moi j'hésite entre GH4 et CoD 5 mais j'opterai surement pour CoD 5 tant qu'il y a des grades et des prestiges comme sont prédécesseur je ne vois pas pourquoi je ne me le procurerai pas .
fable 2....jai deja tester le 1er sur xbox premiere du nom et javais tres bien aprécier!
mais y'aura t-il un mode on-line car je recherche sa avant tous
guitar hero...hummm jaime bien mais metre 80-90 euros pour un jeu ne mainyerresse pas
Moi je penche bien pour linsten PGR5/NFS et fable2/Gears of war2
mais y'aura t-il un mode on-line car je recherche sa avant tous
guitar hero...hummm jaime bien mais metre 80-90 euros pour un jeu ne mainyerresse pas
Moi je penche bien pour linsten PGR5/NFS et fable2/Gears of war2
Oui il y aura un mode online, et un mode co-op dans ces deux modes on pourra se vendre ou se donner des objets, des armes etc... Tout ça dans un univers améliorer de Fable. Pour moi Fable est le jeu qui m'a fourni le plus d'émotion avec Halo
je c'est pas.....Gears of war2,fable2 ils me tente c'ets deux la...
Je vous conseille de regarder cette video :
Dernière édition par II NaDmAsTeR II le Mar 26 Aoû - 2:26, édité 1 fois
moi je vais m'acheter Fable 2 pk c'est le meilleur jeux du monde à mon gout et en pus il sort le premier jour des vacances d'octobre
c moi 01- Messages : 1
cool donc sa fait nadir,moi,alex et pierre qui vont y jouer?? =3
sa sent le mode co-op on-line et lechange dobjet
sa sent le mode co-op on-line et lechange dobjet
Hop je viens plussoyer le tout ! je compte bien acheter Fable II moi aussi =)
La CFRK sévissant en Albion ! prenez garde Hobbs on va vous faire du mal !!
La CFRK sévissant en Albion ! prenez garde Hobbs on va vous faire du mal !!
EroZiuS- Messages : 58
Ouais les gars c'est pour vous dire que si la team continue d'ici là, ce que j'espère on pourra jouer sur GoW 2 car j'ai vu un gameplay de CoD 5 il ne m'a pas vraiment plus donc comme beaucoup de monde achètera GoW 2 dont moi meme ce sera un plaisir de continuer sur ce jeu avec vous .
ont fera des match tous ensemble sur gow 2 *0* par contre pour fable je pense pas pouvoir lacheter .... mais plutot need for speed:endercover =x pour raison financiere x)
Page 1 sur 1