Proposition
5 participants
Page 1 sur 1
Proposition
Comme je ne savais pas où le mettre, je le mets là ^^'
à déplacer si c'est pas l'endroit approprié
Je suis IRCOp d'un serveur dédié chat. Qu'est-ce qu'un IRCOp ? Pour ceux qui l'ignorent, c'est un opérateur de serveur, son rôle est de protéger les salons sur lesquels il est affecté et agir quand un propriétaire et/ou un staff salon ne peut plus rien faire (ban de serveur par exemple).
Pourquoi raconter ça ? Simple, je propose un partenariat entre le serveur et la CFRK. Le but de ce partenariat est de donner à la team un salon de discussion pour parler en temps réel de tout et de rien. Vous savez tous ce qu'est un t'chat, je vais pas vous faire un dessin !
La création d'un salon est rapide, gratuit et très simple. Voilà, dites moi ce que vous en pensez ^^
à déplacer si c'est pas l'endroit approprié
Je suis IRCOp d'un serveur dédié chat. Qu'est-ce qu'un IRCOp ? Pour ceux qui l'ignorent, c'est un opérateur de serveur, son rôle est de protéger les salons sur lesquels il est affecté et agir quand un propriétaire et/ou un staff salon ne peut plus rien faire (ban de serveur par exemple).
Pourquoi raconter ça ? Simple, je propose un partenariat entre le serveur et la CFRK. Le but de ce partenariat est de donner à la team un salon de discussion pour parler en temps réel de tout et de rien. Vous savez tous ce qu'est un t'chat, je vais pas vous faire un dessin !
La création d'un salon est rapide, gratuit et très simple. Voilà, dites moi ce que vous en pensez ^^
EroZiuS- Messages : 58
Re: Proposition
ouer sa pourrais etre bien mais faut que tu voiyent avec nadir
feuMASTER- Messages : 55
Sava ouais ça peut être bien mais faut qu'on voit avec le reste des joueurs de la team pour voir ce qu'ils en pensent sinon en tant que chef ouais ça peut être une bonne idée mais j'ai une question :
Est-ce que c'est sécurisé ?
Est-ce que c'est sécurisé ?
méchamment sécurisé même ! après ça dépend ce que tu appelle "sécurisé" ! Dans tous les cas ma seule présence garantie toute sécurité
Si un virus parvient à entrer sur un salon, franchement balèze ! entre les anti proxy, les bots de surveillance et les staff, tu risque absolument rien
proposition
moi jlui fé entieremen konfiance
50 cent- Messages : 47
Page 1 sur 1